jeudi 28 mars 2013

Chapitre 5 - Amitié

Chapitre 5 - Amitié
(26 pages 20 pages de lecture en tout)
21 minutes de lecture en tout

mercredi 27 mars 2013
pendant 8 minutes, dans mon canapé
de la page 104 à la page 114

pendant 13 minutes, dans mon bain
de la page 114 à la page 129


Buck, au camp avec John.

Résumé du chapitre :
Buck sauve John de la noyade. John fais un paris sur les capacités de Buck, le chien réussi.

23 commentaires:

  1. Je trouve se livre pas mal c'est t'une belle histoire et que dieu benisse Jack london

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce resume tres tres long

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oe grave omg c trop long a lire 2 phrases, respect a toi qui dois lire mon commentaire c trop long aussi.

      Supprimer
  3. C'est vrai que ce genre de résumé ça aide quand on doit en faire un de 5-10 lignes...

    RépondreSupprimer
  4. Ceci n'est pas un résumer je trouve que c'est beaucoup trop court et pas assez recherché.

    RépondreSupprimer
  5. le truc cest que un résumé c pas fait pour etre long mes pour expliquer le chapitre sans trop ecrire.

    RépondreSupprimer
  6. merci pou ce résumé, cela m'aide beaucoup car je dois rendre un devoir sur le chap 4 et 5 mais j'ai perdu mon livre !!!

    RépondreSupprimer
  7. C pas un resumer sa vous server a rien

    RépondreSupprimer
  8. Jai la flemme de le lire le resumé tellement il est long 👎

    RépondreSupprimer
  9. Franchement j'aime pas le livre ses pour le collège ducoup je regarde juste le resumer MAIS PLUS DE DETAILLE STP !

    RépondreSupprimer