samedi 23 mars 2013

Chapitre 2 - La Loi du bâton et de la dent

 Chapitre 2 - La Loi du bâton et de la dent
(36  pages 32 pages de lecture)
39 minutes de lecture en tout

Jeudi 21 mars 2013
pendant 16 minutes, dans mon bain
de la page 28 à "côté." page 48

Vendredi 22 mars 2013
pendant 13 minutes, dans un fauteuil
de "Perrault" page 48 à la page 63


Buck assiste à la mort de Curly, tuée par les autres chiens.

Résumé du chapitre :
Buck assiste à la mort de Curly en début de chapitre et il tue Spitz en fin de chapitre.

30 commentaires:

  1. Mdr j’aurais du le faire tout seul

    RépondreSupprimer
  2. Grave trop nul si tu veux nous faire un résumé fais en un bien

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton résumé sa m'aide bien si tu veux m'appeler 06 42 75 77 78 et tu laisse un message vocale ou par snap : mleroy226

    RépondreSupprimer
  4. Cest qui qui a tué Spitz dcp cest Buck ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est court est c'est se la merde 😠

    RépondreSupprimer
  6. Vasy fait nous pas perde du temps , en a pas ltime

    RépondreSupprimer
  7. bon moi je vais aller chercher dans un notre cite car le résumer est tres court

    RépondreSupprimer
  8. Résumé de se résumé : a chier sa tasse

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est ou le resume c'est juste une phrase sa

    RépondreSupprimer
  10. c cour frr vzi on est en galere ntm

    RépondreSupprimer