mercredi 20 mars 2013

Chapitre 1 - La loi primitive

Chapitre 1 - La loi primitive
(18 pages 16 pages de lecture)
15 minutes de lecture en tout


Mercredi 20 mars 2013
Pendant 15 minutes, dans mon lit
de la page 10 à la page 27

De la page 11 à "son vice." page 14, c'est l'introduction


Buck, dans la cage qui le transporte dans le train vers l'endroit où on lui apprendra la loi du bâton, pense à ce qui lui est arrivé.


Résumé du chapitre :
Buck se fait enlevé de sa vie tranquille par Manoël. Il le vend à un homme qui apprend à Buck la loi du bâton. Puis, il est revendu à François et Perrault.

34 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ta écris Manoël alors que c'est Manuel.Tu n'a pas lu le livre ou koi??!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wesh areter non ca se fait pas il fait le resumer d'un chapitre pour ce qui on la flemme de le lire et vous vous l'insulter franchemment je serais a votre place je dirais pas ca

      Supprimer
    2. Déjà il est il nous fait un résumé et vous vous l'insulter en plus à mannuel il y a 2 N .

      Supprimer
    3. C'est Manoël donc ferme la

      Supprimer
    4. Ce commentaire est vraiment debile comme celui qu il a ecrit. L appel de la forêt de jack London a été traduit par plusieur personne donc a chaque edition il y a des details qui change comme le prenom ou bien des lieux .....

      Supprimer
    5. D'ailleurs c'est quoi pas koi mademoiselle fais attention
      une seule faute de frappe ne signifie pas qu'il n'a pas de livre
      toi aussi tu as fais une erreur ça signifie que tu ne mémorise pas bien la langue française. Fais attention

      Supprimer
    6. Pour ma part c'est Manoël , je sais pas où vous avez vu Manuel mais franchement arrêtez d'en faire tout un plat.

      Supprimer
  3. Et tu ne parle pas. Du juge millers

    RépondreSupprimer
  4. ☺😁😊😂 le nom c manuel bande dinbesile moi se site m'a aranger par contre les faire daurtaugraphe mais bon on San pass des faute merci ce site m'a bien edee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aussi tu est bien plassé pour parler de l’ orthographe ... il a déjà fait un résumé avec autant de faute que toi donc il faut ce relire je ne dit pas que je suis parfaite non plus ... je pense que ton commentaire ne serre a rien tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

      Supprimer
  5. Oh fermer la il a écrit un résumé pour vous et vous vous l'insulter parter si vous n'ait pas content 😡😡

    RépondreSupprimer
  6. Très bon résumé merci de nous aider en tout cas à moi oui encore merci de votre gentilesse a aider des flemmardes comme moi!!������

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes bête c'est au CP con apprend a lire et c est ecrie manoel

    RépondreSupprimer
  8. Arrêter de l'insulter et manuel s'écrit comme ça

    RépondreSupprimer
  9. non en verité c'est Manuel mais bon je vais pas en faire tout un drame <3

    RépondreSupprimer
  10. Wsh il se passe quoi dans les commentaires pour un Mannuel mal écrit ptdr x)

    RépondreSupprimer