mardi 26 mars 2013

Chapitre 4 - Les fatigues du harnais et de la route

Chapitre 4 - Les fatigues du harnais et de la route
(24 pages20 pages de lecture)
17 minutes de lecture en tout

lundi 25 mars 2013
pendant 17 minutes, dans un fauteuil


Hal, Charles et Mercédès chargent le traîneau.


Résumé du chapitre :
Le traîneau a de nouveaux propriétaires : Hal, Charles et Mercédès .
Un matin, Buck ne se relève plus, il est abandonné mais n'est pas tué grâce à John Thornton. 
Le traîneau repart sans Buck et un peu plus tard on entend des cris, la glace s'est brisé sous le traîneau et tous les chiens ainsi que leurs maîtres sont morts.

42 commentaires:

  1. Merci sa m'aide a mieux comprendre le texte tu est simpas

    RépondreSupprimer
  2. Parfait super pour mieux comprendre

    RépondreSupprimer
  3. Merci se résumé c'est mon devoir de collège

    RépondreSupprimer
  4. C'EST pour mon devoir

    RépondreSupprimer
  5. Pk dans mon histoire j ai 7 chapitre et le chapitre 5 c est le supplice du trait et de la piste

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton aide c pour mon devoir de français 📚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour mon devoir de Français mais sinon je n'ai rien compris 😅😅😅🤔🤔

      Supprimer
  7. MERCI GRACE A CES RESUME DU CHAPITRE 3 ET 4 JES U 10

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les résumés ça m'a aidé pour mes devoirs

    RépondreSupprimer
  9. C’est clairement pas ça mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est pour mon devoir sa ma bien aider mais j aurais aimer un peu plus de détail mais C quand même cool

      Supprimer
  10. Sa rep mm ps a ma question wsh c quel bay chacal

    RépondreSupprimer
  11. bonjour voila ceux que jai a faire mais je capte rien du tout
    Voici la fin de l'extrait 4 de la nouvelle de Jack London « Le roi de
    Mazy May » :
    Après plusieurs heures de ce manège, pendant lesquelles, peut-être, une
    douzaine de balles étaient venues s'écraser autour de lui, les munitions de ses
    poursuivants commencèrent à s'épuiser et leur feu se ralentit : ils se mirent à
    faire plus attention et à ne tirer que dans les conditions les plus favorables. Il
    commençait également à les laisser en arrière, la distance qui les séparait
    s'accrut lentement jusqu'à atteindre six cents mètres.
    Imaginez la fin de cette histoire : que va-t-il arriver à Walt ?
    Prenez du plaisir à imaginer et écrire la suite des aventures de notre pouvais vs maider svp

    RépondreSupprimer
  12. Merci moi aussi c un devoir du collège 😂

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir pouvez vous mettre en ligne le chapitre 7 du livre de l’appel de la forêt de Jack London

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerais un résumé bcp plus détaillée

    RépondreSupprimer